FANDOM

L'Armure Fantasia (nom non-officiel) est une des armures d'Erza Scarlett, invoquée lors de la Parade de Fantasia.

Description Modifier

Il s'agit d'une armure métallique de trois couleurs, jaune, rouge et blanc. Elle possède des jambières de couleur jaune, aux bordures blanches. Des hanches à la poitrine, elle est jaune, puis, vire au rouge et se sépare en plusieurs parties, sous lesquelles se trouvent de nouveau une armure blanche. Un peu au dessus de la poitrine, le design est plus développé, laissant apparaître des ailes blanches. Au niveau de la tête de l'utilisateur, d'autres ailes blanches sont visibles.

Elle dispose également d'une autre armure, qui est composée d'un soutien gorge décoré d'ailes blanches ainsi qu'une courte jupe ouvrant sur les cuisses. Les cheveux de l'utilisatrices sont séparés en quatre couettes et elle possède des bracelets aux bras.

Équipement Modifier

Lorsque cette amure est invoquée, plusieurs épées apparaissent, dont la garde possède des ailes blanches le manche de ses épées sont aussi des ailes de couleur pourpres, et tournoient autour de l'utilisateur.

Lorsqu'Erza utilise sa deuxième armure, elle est équipée de deux longs sabres en métal ornés de longs rubans blancs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard