FANDOM

Allen Walker (parfois romanisé en « Alen Walker ») (アレン・ウォーカー, Aren Wôkâ ) est un ancien exorciste et membre de la Branche européenne de la Congrégation de l'Ombre, et il est l'hôte de l'ex-Noé, Néa D.Campbell . Il est le fils adoptif de Mana D.Campbell et donc le neveu adoptif de Néah Walker. Il est l'apprenti de l'ancien maréchal Cross Marian.

Apparence Modifier

Allen est un jeune homme de taille moyenne avec un physique musclé, qui, au cours du temps, est devenu marqué de cicatrices. Il a les cheveux mi-longs gris/blanc, les yeux gris argentés et sa peau est un peu pâle. Allen a une cicatrice inhabituelle sur le côté gauche de son visage : un pentagramme sur son front est relié par une ligne verticale à une autre oblique, sous son œil. La ligne verticale contourne sa bouche et se termine sur sa joue, près du menton. Cette cicatrice maudite lui a été faite par Mana Walker, son père adoptif, après qu'Allen avait fait de lui un Akuma. Elle est aussi la source du pouvoir qui lui permet de détecter les Akuma et de voir les âmes humaines liées à leur corps. Quand Nea (le 14ème) prend possession de son corps, son physique ne change pas.

Personnalité Modifier

Allen est poli, amical et gentil bien qu'il garde une certaine rancune envers son maître, Cross Marian.Il est aussi très sensible comme à la mort de Lala et déclare qu'il veut être un destructeur qui sauve les gens. Il est également attaché à ses proches.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard