FANDOM

Aladdin (アラジン, Arajin) est l'un des quatre Magi à l'époque actuelle. Ayant ce statut de Magi , il a des pouvoirs spéciaux. Il est le fils du roi Solomon et de la reine Sheba d'Alma Torran, et il est considéré comme le mandataire de Salomon. Aladdin a été adopté par Ugo dans le lieu sacré et envoyé dans ce monde pour combattre Al-Thamen et à empêcher une répétition de l'incident tragique qui a détruit Alma Torran.  Il est le principal protagoniste de cette série aux cotés de Morgiana et d'Alibaba.

Apparence Modifier

Aladdin by esteban 93-d8huik6

Aladdin a un petit visage avec des cheveux bleus de taille moyenne et une frange qui s’arrête à ses yeux. Il a de grands yeux bleus et de longues tresses qui s'arrêtent en bas du dos. Il dit être le portrait craché de son père bien que Momo pense qu'il a les yeux de sa mère (de la forme si ce n'est de la couleur) .

Il porte généralement son turban magique sur la tête, qui est en fait un tapis volant. Un rubis est placé sur son front, il est connecté au turban magique. Généralement, il porte une petite veste bleue avec des bandages autour du torse. Il porte un pantalon bouffant de style arabique et n'a pas de chaussures. Il a toujours son ancien écrin enchanté, une flûte en or, autour du cou. Il a aussi toujours un bâton en bois offert par Baba, l'ancienne chef du clan Kouga, jusqu’à ce que Muu Alexius ne le détruise à Magnostatd. En conséquence, il fut remplacé par celui de Matal Mogamett pour se rappeler la promesse qu'il lui a faite.

Après son entrainement de 6 mois à l’académie Magnostatd, Aladdin porte une robe de magicien et un chapeau. Il ne porte plus le turban magique sur sa tête mais a toujours le rubis sur sa tête. Sa tenue habituelle se trouve sous sa robe de magicien. Alibaba a aussi noté qu'il a beaucoup grandi au cours de l'année écoulée.

Personnalité Modifier

Aladdin a une personnalité gentille et joyeuse. Il se fait facilement de nouveaux amis. Il chérit beaucoup ses amis puisqu'il n'en a pas vraiment eu à l'exception d'Ugo avant son arrivée dans le monde, et il se met en colère si quelqu'un manque de respect ou nuit a ses amis, ayant même de la rancune envers ceux qui les ont blessé. Dans le but d'aider ses amis, il souhaite devenir plus fort. Aladdin fait tout ce qu'il peut pour défendre ses amis contre les attaques ennemies, au point même de risquer sa vie.

Il est un peu naïf à propos du monde dans lequel il arrive. Cependant, il est plutôt sage pour son âge,étant capable de donner des conseils aux autres et donnant même d'incroyables points de vues à différentes occasions. Aladdin ne semble jamais être condescendant quand il critique les autres, et donne son opinion et ses pensées de manière directe et honnête. Il a aussi un tempérament calme, étant même capable de garder la tête froide dans les situations les plus dangereuses afin de pouvoir être en capacité de mettre au point des plans ou des solutions. Il a vraiment soif de connaissance, montrant un grand enthousiasme à apprendre la magie avec Yamraiha et dans les cours à Magnostadt.

Aladdin ne semble pas faire preuve d'avarice comme démontré lorsque qu'il n'utilise pas son souhait offert par Ugo pour la fortune ou la vie éternelle et lorsqu'il il offre volontiers son sac plein d'or pour un voyage sans incident à Magnostadt. Malgré tout cela, Il est un peu pervers pour son âge comme il aime tripoter les poitrines de femmes "grosses et douces" et selon Alibaba, il a des centres d’intérêts "virils".

Aladdin a aussi tendance à manger la nourriture qui ne lui appartient pas, comme lorsqu'il mange toutes les pastèques qui se trouvent dans le chariot du maitre d'Alibaba dans l'anime ( les pastèques appartient à Leila dans le manga). Il porte aussi un sentiment de différence puisqu'il pense être différent de tout le monde (parce qu'il est magicien) et des trois autres Magis ( Il est le 4e Magi de son ère qui n'est pas sensé exister).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard