FANDOM

Akeno est la commandante en second du clan Gremory, connue comme la "Prêtresse du Tonnerre". Elle est la vice-présidente du club de recherches occultes, et son rang est "Reine". C'est une belle fille qui est en seconde position de popularité après Rias. Normalement elle est très gentille, et dit souvent "hé hé". Il y a beaucoup de mystère la concernant, et Issei a raison d'avoir instinctivement peur d'elle, parce qu'une fois entrée dans un combat elle devient une super combattante sadique.

On en apprend plus sur elle. Elle est née d'une mère humaine et d'un père ange déchu. Lorsqu'elle était une enfant, Akeno était proche de sa mère, Himejima Aka, et fut désespérée lors de la mort de cette dernière, blâmant son père, Barakiel, qui était l'un des leaders des anges déchu pour ne pas avoir été capable de protéger sa mère. Après la mort de celle-ci, elle devînt la servante de Rias. Elle est une amie assez proche de Rias pour l'appeler par son prénom en privé, bien qu'elle l'appelle Présidente en présence des autres et montre une relation maîtresse-servante en public. Elle se refuse d'utiliser le pouvoir de lumière hérité de son père et ne commence de l'utiliser qu'après qu'Issei l'a convaincue. À la fin du volume 7 du light novel, Akeno admet qu'elle aime son père mais qu'elle le blâme parce que si elle ne blâme personne, elle se perdra mentalement.

Elle tombe amoureuse d'Issei après qu'il a dit qu'il détestait les anges déchus mais qu'il aimait Akeno. Il lui dit qu'il n'a jamais détesté son gentil côté et sachant son passé, cela ne change pas ses sentiments. Akeno a tendance à le séduire ce qui énerve toutes les filles qui l'aiment. Akeno a dit une fois à Issei que cela ne la dérangeait pas si elle était la troisième derrière Rias et Asia. Comme Issei, Akeno est promu de son rang de faible démon à un rang moyen.

Personnalité Modifier

Akeno-Himejima-image-akeno-himejima-36601555-1920-1080

Akeno et Issei

Elle est Sadique et Masochiste. Elle tient son côté Sadique de sa mère et son côté Masochiste de son père. Elle est aussi amoureuse d'Issei et considère toutes les autres filles du Club comme ses rivales pour l'affection d'Issei (même si elles sont très amies quand il s'agit de la santé d'Issei). Elle l'aime tellement quelle se glisse dans lit pour dormir avec lui (même si Rias interdit aux autres filles excépeté Asia de dormir avec Issei).

A6f041c330613cf5e730bcba7f8ba1b3188db6a7 hq

Akeno veut dormir avec Issei

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard