FANDOM

Acnologia (アクノロギア, Akunorogia) est le Dragon Noir de l'Apocalypse et aussi le Roi des Dragons. Il est connu pour avoir vaincu Gildarts Clive, pour avoir détruit l'Ile Tenro et pour être le seul être craint par le Mage noir Zeleph. Contrairement aux autres dragons qui se sont retirés d'Earthland le 7 Juillet X777, il est toujours actif. Avant d'être un dragon, Acnologia était un humain, il est l'un des principaux antagonistes de la série avec Zeleph.

Apparence Modifier

6132075f024bb52ce313e47aca96eea0f7176af0 hq

Acnologia est un dragon qui comme ses semblables est titanesque. La partie supérieure de son corps est couverte d'écailles rondes de couleur noire décorées de motifs bleus en spirale. Son ventre est blanc et lisse et ses ailes sont d'un noir ardent. Il possède des yeux globuleux et lumineux ainsi que des cornes des deux côtés de la tête, ses griffes sont très puissantes et acérées. Sa queue très longue et décorée de motifs. Ses dents sont extrêmement pointues et coupantes et sa langue bleu ciel. 

Acnologia smells a Dragon

Sous forme humaine, Acnologia est un homme musculeux aux cheveux clairs, ébouriffés et longs. Ses yeux sont cerclés de noirs et, sur sa peau, on peut retrouver des traces semblables à celles qui ornent son corps de Dragon. Il est vêtu d'une longue cape avec une attache faite de ce qui semble être des dents de dragon, et porte également un anneau en or sur son bras droit. A la suite de son combat contre Ignir, il lui manque son bras gauche.  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard